Il y a actuellement 226 utilisateurs connectés sur le forum.
| Premier costume: comment confectionner une jupe sirène et soutien-gorge? |
|
| Posté le : 08/02/2010 à 21:40 (Lu 244 fois) | | | Bonjour ,
J'ai en art plastique un sujet qui est un projet personnel noté coeff. 4 qui est à rendre en avril (Oui je m'y prend tard je sais ).
Et je voudrais des conseils de celles qui ont déjà fait un costume, car question création je ne m'y connais pas du tout . Donc je voudrais faire une costume avec les bretelles du soutien qui vont derrière le cou, et une jupe sirène entre-ouverte à droite au dessus du genoux. (J'ai déjà dessiné tout mon costume ;) mais mon scanneur ne marche pas je crois ) . Sachant que j'ai déjà acheter mon soutien a coque moulé noir, bretelle amovible... Maintenant pour acheter mon tissu (à ce propos quel tissu est adapté pour une jupe sirène? ) je voudrais savoir quelle longueur je dois prendre sachant (savoir combien de marge de tissu faut prévoir au cas où).
Je vous donne donc mes mensurations pour vous orienter :'D .
Le tour de taille: 80 à 81 cm (au niveau le plus fort)
Le tour au niveau des fesses: 90cm
Longueur de la jambe: 88cm
(Je fais 1m59 pour précision )
Si vous pouvez m'aider :') Je suis un peu en détresse .
Merci d'avance Bisous.
| -------------------------------- « Il y a certaines rencontres qui en un regard peuvent faire changer totalement votre vie. ♥ »
Love . M. |
|
|
| Re: Premier costume: comment confectionner une jupe sirène et soutien-gorge? [82410] |
|
| Posté le : 08/02/2010 à 21:48 (Lu 239 fois) | | | Ah et j'ai oublier de préciser pour le haut ^^ : 85A ou 80B (80B pour le soutien qui va servir au costume . Je sais c'est une petite poitrine ce qui n'est pas un atout pour la danse ).
Si quelqu'un pourrait me répondre dans la semaine pour que je puisse faire mon costume quand je partirai en vacance :'D.
Bisous.
| -------------------------------- « Il y a certaines rencontres qui en un regard peuvent faire changer totalement votre vie. ♥ »
Love . M. |
|
|
| Re: Premier costume: comment confectionner une jupe sirène et soutien-gorge? [82418] |
|
| Posté le : 09/02/2010 à 11:35 (Lu 217 fois) | | | Maeva, tu n'es pas au bon endroit du forum.
Va dans "confectionner un costume". Il y a de nombreux sujets qui devraient déjà te permettre de trouver pas mal de réponses et, au pire, tu reposes la tienne là-bas.
| |
|
|
| Re: Premier costume: comment confectionner une jupe sirène et soutien-gorge? [82422] |
|
| Posté le : 09/02/2010 à 16:50 (Lu 201 fois) | | | Merci , c'est ce que j'ai fait mais je n'ai pas su supprimer celui là . Mais toujours pas plus de réponse sur celui posté au bon endroit en tout cas ...
Love . M. |
|
|
|