Ecoles et professeurs de danse orientale

Il y a actuellement 226 utilisateurs connectés sur le forum.

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationGéolocalisationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

école de danse à Lyon [84287]

Sonya

Voir son profil  Son site web : http://capsurtaiwan.over-blog.com

Sonya

Activité : 3.5 / 5
Mère du Sultan
1143 messages postés

Posté le : 12/06/2010 à 07:15 (Lu 206 fois)
Répondre

Chères danseuses,

J'habite à Taiwan depuis 4 ans déjà, mais je rentre en France très bientôt, je voudrais vos conseils et avis sur les écoles de danse à Lyon, la ville où j'aimerais me poser pour mon boulot.

Il y a de nombreuses écoles à ce que je vois dans l'Annuaire de la danse orientale, je ne sais pas par où commencer, je vais bien sûr aller voir de moi-même mais si vous avez des idées, des choses à dire sur certaines écoles: ce qui m'intéresse par dessus-tout c'est de faire parti d'un groupe et qu'il y ait un spectacle de fin d'année.

Les danseuses française que j'aime beaucoup: Irida, Yael, Lolie, Velina. Ce sont des styles que j'apprécie énormément.

Merci, bise à toutes

--------------------------------
Patience, Persévérance, Plaisir
La danse orientale comme médecine douce
Venez visiter mon chez moi Cliquer sur ce lien
et mon blog à Taiwan Cliquer sur ce lien

Re: école de danse à Lyon

Cie Layalina

Voir son profil

Activité : 1 / 5
Odalisque
5 messages postés

Posté le : 30/07/2010 à 10:13 (Lu 154 fois)
Répondre

Bonjour
j'ai une école de danse à Lyon, j'enseine les danses orientales; bollywood depuis de nombreuses années, j'organise des stages avec des maîtres internatioanaux...
Je vous propose de venir faire un cours d'essai en Septembre
pour vous faire une idée sur ma manière d'enseigner.
Je propose aussi une semaine de danses du 26 au 30 Août pour découvrir ou se perfectionner dans plusieurs styles de danses
Planning sur notre Blog:
Cliquer sur ce lien
Mail: danseorientale.layalina@gmail.com
N'hézitez pas à m'appeler au 06 66 15 72 86
Cordialement
Nazha Matalibi: directrice artistique du studio Layalina

Re: école de danse à Lyon [84695]

raphaelle

Voir son profil  Son site web : http://bellydeluxe.over-blog.com

raphaelle

Activité : 3 / 5
Mère du Sultan
1055 messages postés

Posté le : 01/08/2010 à 17:53 (Lu 137 fois)
Répondre

Il y a aussi Djamila Henni Chebra
Cliquer sur ce lien

et Lucie (avec qui j'ai fait connaissance cet été...un petit coucou si tu passe par là !)
Cliquer sur ce lien

--------------------------------
Qui ne tente rien n'a rien.

mon blog Cliquer sur ce lien

ODC Cliquer sur ce lien

Re: école de danse à Lyon [84785]

Shoshana

Voir son profil

Shoshana

Activité : 1 / 5
Odalisque
16 messages postés

Posté le : 13/08/2010 à 16:21 (Lu 79 fois)
Répondre

Bonjour Sonya,
J'ai pratiqué la danse orientale durant un an avec Hafida Chader, voici son site : Cliquer sur ce lien Elle est très gentille, douce et gracieuse. J'ai également suivi des cours avec Rajaa mais j'ai perdu contact avec elle et elle n'enseigne pas à lyon même, je vais essayer de retrouver ses coordonnées.
voilà !

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationGéolocalisationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Annuaire danse orientale | Costume danse orientale | Webzine danse orientale | Portail danse orientale | Actualité danse orientale Entreprise La Porte d'Ishtar | Vidéos danse orientale | Le site de la danse orientale