Il y a actuellement 232 utilisateurs connectés sur le forum.
| Bonjour |
|
| Posté le : 07/07/2010 à 17:59 (Lu 132 fois) | | | Je m'appelle Marine, j'ai 16 ans et je suis passionnée de danse malheureusement je n'ai jamais pu faire de la danse orientale vu que je suis interne et que dans mon village les cours sont le lundi.
Je suis ici pour essayer d'apprendre par internet mais aussi pour regarder.
Je suis enfin tombé sur un forum de danse après des mois de recherche.
| |
|
|
| Re: Bonjour [84569] |
|
| Posté le : 07/07/2010 à 19:07 (Lu 123 fois) | | | Bienvenue Marine, j'espère que notre forum vous sera profitable pour en savoir plus sur la danse orientale.
Suivez les liens en haut de la page et vous trouverez plein de ressources qui vous aideront.
| |
|
|
| Re: Bonjour [84801] |
|
| Posté le : 14/08/2010 à 17:28 (Lu 60 fois) | | | Bonjour et bienvenue Altesse58
Je sais ce que c'est que de vivre dans un village, d'être interne et de ne pas pouvoir pratiquer les activités que l'on veut pour l'avoir vécu quand j'avais ton âge....
Mais j'espère que tu pourras trouver des renseignement ssur ce forum en attendant de pouvoir prendre des cours comme tu souhaites ...Sinon, tu peux acheter des DVDs d'apprentissage (en attendant), je te conseille ceux de Myriam DOUIOU et celui d'Ottilie EUCHER
A bientôt
| -------------------------------- AYALA |
|
|
| Re: Bonjour [84805] |
|
| Posté le : 14/08/2010 à 18:32 (Lu 56 fois) | | | oui vidéo, internet ,dvd...c'est le lot des esseulée des petites villes ou villages et puis un jour.... une prof !
je te souhaite la meme chance
| -------------------------------- la vie se n'est pas d'échapper a la tempete mais de danser avec la pluie |
|
|
|