Il y a actuellement 232 utilisateurs connectés sur le forum.
| DIDEM KINALI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le : 06/08/2007 à 20:34 (Lu 8999 fois) | | | Je l'apprécie vraiment beaucoup! Elle est d'abord très très belle, elle a confiance en elle, elle est très gracieuse, et danse vraiment bien je trouve! J'apprécie également Baheeya que je trouve différente mais également agréable à regarder danser;
| |
|
|
| Re: DIDEM KINALI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [30307] |
|
| Posté le : 06/08/2007 à 21:50 (Lu 8992 fois) | | | Tu aurais un lien vidéo pour nous faire profiter...
| |
|
|
| Re: DIDEM KINALI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [30406] | |
| Re: DIDEM KINALI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [30416] |
|
| Posté le : 08/08/2007 à 15:18 (Lu 8975 fois) | | | ah oui, je vois qui c maintenant... Elle aime les costumes échancrés...
| |
|
|
| Re: DIDEM KINALI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [30563] |
|
| Posté le : 13/08/2007 à 12:51 (Lu 8959 fois) | | | oui mais elle est jolie et ça lui va bien il fo le reconnaitre!
| |
|
|
| Re: DIDEM KINALI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [30572] |
|
| Posté le : 13/08/2007 à 16:51 (Lu 8955 fois) | | | Si je peut me permettre c'est vrai elle est belle elle danse bien mais elle reste trop "technique" on ne peut dire d'elle que ça.qu'elle danse bien et qu'elle est belle .
| -------------------------------- Cliquer sur ce lien
Cliquer sur ce lien |
|
|
| Re: DIDEM KINALI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [30585] |
|
| Posté le : 13/08/2007 à 18:55 (Lu 8952 fois) | | | tu trouve qu'il n'y a pas d'émotion dans ce qu'elle fait?
| |
|
|
| Re: DIDEM KINALI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [30609] |
|
| Posté le : 13/08/2007 à 21:13 (Lu 8951 fois) | | | C'est vrai qu'elle a une bonne technique,
mais moi j'aime pas trop et puis je trouve que c'est toujours la même chose ses vidéos, c'est lassant (j'dis ça aprés avoir vu ce week end une dizaine de ses vidéos ^^).
Sinon pour ce qui est de ses costumes, je trouve qu'elle en porte des trés beaux, et qu'ils lui vont parfaitement !
Une vidéo d'elle quand elle était plus jeune: Cliquer sur ce lien
| |
|
|
| Re: DIDEM KINALI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [30686] |
|
| Posté le : 15/08/2007 à 14:10 (Lu 8933 fois) | | | Elle est jolie mais je trouve qu'elle manque de passion quand elle danse. Ce n'est pas le style que je préfère.
En revanche je suis d'accord avec Zahira en ce qui concerne ses costumes.
| -------------------------------- La vieillesse commence lorsque les regrets l'emportent sur les rêves. |
|
|
| Re: DIDEM KINALI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [30812] |
|
| Posté le : 17/08/2007 à 13:26 (Lu 8889 fois) | | | oui Shannaia,je trouve qu'elle est transparente en emotion... on la regarde danser c'est tout.. je sais pas je n'ai vu d'elle que des drum solo ou des sharqi mais je la verrais bien dans un baladi avec la robe un peu moins "regarde moi " et un peu plus emotive ...............
Cliquer sur ce lien |
|
|
| Re: DIDEM KINALI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [30896] |
|
| Posté le : 18/08/2007 à 03:59 (Lu 8845 fois) | | | elle a de la technique, mais elle fait des faux pas effarant parfois. Par exemple faire du contorsionnisme sur du Oum Kalthoum.
Cliquer sur ce lien
Je trouve qu'elle a un style un peu trop "m'as-tu vu". D'ailleur c'est entre autre pour ça qu'elle réussis bien et qu'elle est devenu populaire. Mais moi, ça ne m'accroche pas du tout.
| -------------------------------- Votez pour ma vidéo : Cliquer sur ce lien
mon blog: Cliquer sur ce lien |
|
|
| Re: DIDEM KINALI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [31032] |
|
| Posté le : 20/08/2007 à 19:56 (Lu 8783 fois) | | | J'ai toujours apprécié cette danseuse... quelle technique impressionnant!!!!!
| -------------------------------- L'âme du philosophe veille dans sa tête, l'âme du poète vole dans son coeur,
l'âme du chanteur vibre dans sa gorge, mais l'âme de la danseuse vit dans son corps tout entier
"Gibran Khalil Gibran"
|
|
|
| Re: DIDEM KINALI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [31059] |
|
| Posté le : 21/08/2007 à 15:03 (Lu 8764 fois) | | | un beau jour on s'en fout de la technique ,quand on debute on aime les danseuses tres techniques puis quand on arrive a un certain niveau la technique ne nous impressionne plus c'est plus dans l'emotion qu'on se tourne et c'est valable pour toutes les categories de danse
| |
|
|
| Re: DIDEM KINALI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [31098] |
|
| Posté le : 21/08/2007 à 19:58 (Lu 8752 fois) | | | oui je suis d'accord, l'emotion est importante mais la technique reste importante aussi, quand même... mais pour moi c'est une magnifique danseuse, j'adore son style.
----------
Edité le 21/08/2007 à 22:16 par Sofia
| -------------------------------- L'âme du philosophe veille dans sa tête, l'âme du poète vole dans son coeur,
l'âme du chanteur vibre dans sa gorge, mais l'âme de la danseuse vit dans son corps tout entier
"Gibran Khalil Gibran"
|
|
|
| Re: DIDEM KINALI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [31280] |
|
| Posté le : 24/08/2007 à 16:01 (Lu 8691 fois) | | | Je rejoin ce que dit Nefertari lorsque j'ai débuté la DO j'étais completement ébahi quand je voyais Didem danser mais maintenant je m'en lasse c'est toujours pareil et puis elle n'a aucune émotion!!! Mais bon j'avoue qu'elle a une technique assez impressionnante elle fait des choses plutôt et puis elle a un corp magnifique
| -------------------------------- mon blog Cliquer sur ce lien |
|
|
| Re: DIDEM KINALI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [31443] |
|
| Posté le : 27/08/2007 à 19:25 (Lu 8612 fois) | | | C'est vrai mais bon je prfere une femme en forme qui exprime quelque chose que le corps menu de didem qui gigote et n'envoi rien
Cliquer sur ce lien |
|
|
| Re: DIDEM KINALI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [31468] |
|
| Posté le : 28/08/2007 à 00:37 (Lu 8605 fois) | | | le corps menu? Elle est toute mince, c'est à peine si elle a assez de chair autour des os ^^
|
|
| Re: DIDEM KINALI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [31526] |
|
| Posté le : 29/08/2007 à 12:58 (Lu 8569 fois) | | | Menue ça veut bien dire mince. je conaissais pas Didem c'est de loin une technitienne hors pair mais elle n'a que ça a offrir
| |
|
|
| Re: DIDEM KINALI [31577] |
|
| Posté le : 29/08/2007 à 16:58 (Lu 8559 fois) | | | tiens j'avais toujours eu l'impression que menue voulait dire (en chair). Je sais pas pourquoi. Ben oublie ce que j'ai dit^^
|
|
| Re: DIDEM KINALI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [31579] |
|
| Posté le : 29/08/2007 à 17:19 (Lu 8556 fois) | | | pour moi elle fait des mouvements de danse orientale mais ne danse pas, elle ne vit pas la danse orientale, dans le sens où il n'y a aucune expression. On ne comprend ce qu'elle veut transmettre.
On est toutes d'accord pour dire que la danse orientale est un art. Comme tout art, il demande technique, rigueur et expressivité !!!
Je trouve que Didem kinali n'est pas généreuse, elle ne donne pas à son public, elle se préserve, garde son bonheur de réussir à contrôler son corps pour elle.
Elle cherche la prouesse technique et non pas l'émotion et le partage.
Or être artiste, c'est se donner. Briser sa carapace et oser exprimer le meilleur comme le pire de soi-même, les instants de bonheur comme de tristesse... qui sont communs à tous.
Donc c'est une grande technicienne mais pas une grande artiste.
| |
|
|
|