Il y a actuellement 226 utilisateurs connectés sur le forum.
| Re: Musée des horreurs 2 ! [82260] |
|
| Posté le : 01/02/2010 à 02:35 (Lu 832 fois) | | | Ouin, à mon avis Dina est souvent dans un mauvais jour...
Mais je la félicite, son costume est une robe longue !!! C'est tout à fait resplandissant. Mieux que les mini-jupe ou autre accoutrements qu'elle porte souvent. Mais je pense qu'elle ne bouge pas trop de peur que la colle qui retient ses seins au soutien-gorge en forme de tablette ne tienne pas (et oui c'est vrai qu'elle utilise une colle comme plusieurs danseuses dans ce genre de soutien qui soutient pas grand chose). À part ça... bon ça va...
| -------------------------------- Quand c'est pas le spectacle, c'est le costume, sinon les chorés, sinon les cours, sinon la musique...
On s'en sort pas ! Et à quand du tribal et du fusion à Québec City, hein ? Va falloir y remédier ! |
|
|
| Re: Musée des horreurs 2 ! [82262] |
|
| Posté le : 01/02/2010 à 09:28 (Lu 856 fois) | | | J'aime bien Dina.
Certes elle n'a pas le style très occidental, mais personnellement j'en fais pas un reproche. :) Surtout sur cette vidéo.... ^^
Bon, mon groooos coup de gueule d'hier soir, la série diffusée aux USA, destinée à enseigner la DO aux débutantes. Je vous présente "Shimmy" :
Cliquer sur ce lien
et la partie "enseignement" :
Cliquer sur ce lien
Donc voilà, surtout on bouge pas quand on apprend les mouvements, les élèves peuvent pas bien voir ce qui se passe au niveau des pattes, et puis le cul bien en arrière SURTOUT ! Et on répète pleiiiin de fois le mouvement pour que les débutantes puissent ben se crisper dessus et se faire mal au dos. Ce serait pas scandaleux, j'en rigolerai.
Et puis, bon, "bellydance is the dance of beauty", et donc évidemment, 4 gonzesses filiformes ............................. NI.
| -------------------------------- "Soyez plus légers qu'une flamme et tout ira bien."
H. Michaux
Le site de l'association Polyfolk Cliquer sur ce lien
|
|
|
| Re: Musée des horreurs 2 ! [82272] |
|
| Posté le : 01/02/2010 à 14:29 (Lu 838 fois) | | | regarde quand elles secouent la tête c'est trop drôle:
Cliquer sur ce lien
J'avoue que c'est pas terrible. Déjà je n'aime pas la musique, et puis y'a des passages ridicules. "shaaake, fire up your passiiiooon, shimmyyyy!" sur des images au ralenti de nanas qui secouent leurs cheveux wahhh
En plus c'est mal filmé, trop de gros plans (mais bon les DVD de Jillina que j'ai, cest pareil et tout le monde en dit beaucoup de bien lol). Et puis ils passent d'une fille à l'autre toutes les 3 secondes (donc difficile à suivre) et ne décortiquent pas les mouvements, c'est plutôt "keep moving".. Mais bon je pense que c'est le but: faire de l'exercice en s'amusant (l'intro dit "sensual workout"), et pas tellement apprendre une danse.
Par contre je n'ai pas remarqué les fesses en arrière Et puis les "4 gonzesses filiformes" tu n'exagères pas un peu? Quand on voit certaines nanas dans des vidéos de "workout", je trouve qu'en comparaison celles-ci font très "filles normales" justement (ni ultra minces, ni ultra musclées, ni ultra bronzées, ni ultra-refaites)
Ceci dit, je ne suis pas fan de ce genre de programme.. dans le même style, y'a aussi Dolphina "goddess workout" ou les "bellydance twins" Veena et Neena.. pas ma tasse de thé...
----------
Edité le 07/02/2010 à 00:19 par nexttrain
| |
|
|
| Re: Musée des horreurs 2 ! [82370] |
|
| Posté le : 06/02/2010 à 19:16 (Lu 1348 fois) | | | Bouha bouha, effectivement, les commentaires et la musique sont trés américains. "Enjoy the feeling" comme elle dit... Et le remuage de tête... Bon c'est sur, je pense que c'est plus de la fitness amusante que réellement un cours de danse.
Par contre, j'aime bien le costume noir de l'une des danseuses...
----------
Edité le 06/02/2010 à 19:16 par TzaneLisbeth
| -------------------------------- Dresse toi comme la Lune entre les statues des Dieux
Et comme l'eau sur le corps de l'Homme |
|
|
| Re: Musée des horreurs 2 ! [82589] |
|
| Posté le : 17/02/2010 à 16:49 (Lu 1285 fois) | | | bon alors là ATTENTION LES YEUX! je vous ai dégotté une perle, vous allez pas vous en remettre!
(attention vers 1:00 elle fait une galipette et on voit ses fesses, vous êtes prévenus)
Cliquer sur ce lien
edit: oh my! avec celle que je viens de vous trouvez, va falloir me décerner une médaille! j'ai jamais vu un truc pareil!
Cliquer sur ce lien
----------
Edité le 17/02/2010 à 17:01 par nexttrain
| |
|
|
| Re: Musée des horreurs 2 ! [82592] |
|
| Posté le : 17/02/2010 à 20:36 (Lu 1274 fois) | | | Je ne sais pas où tu trouves ces trucs nexttrain mais c'est très moche.
Mais tu sais, de manière générale, en Russie et dans certains pays de l'est, la DO c'est ça...
J'ai un ami en Russie et il m'a déjà vu danser et là-bas il était choqué par ce qu'ils appellent la "danse orientale"...
| |
|
|
| Re: Musée des horreurs 2 ! [82598] |
|
| Posté le : 17/02/2010 à 23:38 (Lu 1259 fois) | | |
Citation : nexttrain bon alors là ATTENTION LES YEUX! je vous ai dégotté une perle, vous allez pas vous en remettre!
(attention vers 1:00 elle fait une galipette et on voit ses fesses, vous êtes prévenus)
Cliquer sur ce lien
edit: oh my! avec celle que je viens de vous trouvez, va falloir me décerner une médaille! j'ai jamais vu un truc pareil!
Cliquer sur ce lien
----------
Edité le 17/02/2010 à 17:01 par nexttrain |
|
Les deux vidéos avaient déja étaient postées je crois.
Mais c'est toujours aussi marrant.
La première est vachement applaudie en plus c'est hallucinant
Quant à la 2ème c'est un espèce de concours ou elle doit faire toutes les danses....en hip hop c'est terrible aussi Cliquer sur ce lien
Les site du lien que nochipa a donné regroupe tous les pires costumes je crois, faites un petit tour ça vaut le coup
Cliquer sur ce lien
| -------------------------------- Mon site de vente d'objets neufs Cliquer sur ce lien
Mon site de vente de jouets d'occasion Cliquer sur ce lien |
|
|
| Re: Musée des horreurs 2 ! [82705] |
|
| Posté le : 26/02/2010 à 14:23 (Lu 1108 fois) | | |
Citation : Cléo
Les deux vidéos avaient déja étaient postées je crois.
Mais c'est toujours aussi marrant.
|
|
ah ben si elles avaient déjà été postées c'est pas à moi que reviens la médaille, dommage
| |
|
|
| Re: Musée des horreurs 2 ! [82594] |
|
| Posté le : 17/02/2010 à 21:57 (Lu 1269 fois) | | | Wouahh
Quelle ...ENERGIE dans leur danse!! Fait leur dire d'arrêter le café le matin et prendre l'exomil
Quels modèles de grâce!
La première je n'ai jamais vu un serpent de bras avec une flexion de coude pratiquement égale à 90 degrès. Je suis jalouse
C'est la médaille de diamant ou platine que l'on doit te donner.
Voici en exclusivité la photo de ma prochaine robe de chambre:
Cliquer sur ce lien
(petit indice c'est la tenue avec une tête de pharaon)
| |
|
|
| Re: Musée des horreurs 2 ! [82682] |
|
| Posté le : 24/02/2010 à 16:12 (Lu 1157 fois) | | | baaaa quelle horreur je sais pas comment tu fais pour trouver ça c'est meme pas de la danse orientale. La deuxième ça faisait carrément "chienne" qui veut s'attirer des ennuis désolée pour l'expression...
C'est triste de se dire que certaines personnes croient que c'est de la danse, mais c'est bien rigolo de pouvoir se moquer
| |
|
|
| Re: Musée des horreurs 2 ! [82896] |
|
| Posté le : 10/03/2010 à 11:01 (Lu 1017 fois) | | | ces derniers temps je me disais que j'aimerais beaucoup apprendre le voile, ça tombe à pique
Cliquer sur ce lien
edit: wahouu je viens de trouver sa deuxième chaine youtube où elle chante aussi et montre sa culotte en dansant sur shakira! Cliquer sur ce lien n'empêche je préfère encore la voir comme ça que quand elle donne des "cours", là c'est juste une fille qui s'amuse, c'est chou
----------
Edité le 10/03/2010 à 11:22 par nexttrain
| |
|
|
| Re: Musée des horreurs 2 ! [82909] |
|
| Posté le : 11/03/2010 à 10:35 (Lu 962 fois) | | |
Citation : nexttrain ces derniers temps je me disais que j'aimerais beaucoup apprendre le voile, ça tombe à pique
Cliquer sur ce lien
edit: wahouu je viens de trouver sa deuxième chaine youtube où elle chante aussi et montre sa culotte en dansant sur shakira! Cliquer sur ce lien n'empêche je préfère encore la voir comme ça que quand elle donne des "cours", là c'est juste une fille qui s'amuse, c'est chou
----------
Edité le 10/03/2010 à 11:22 par nexttrain |
|
C'est vraiment pas terrible comme choré lol et même sans le voile!
Heureusement elle s'en sort mieux en chant je trouve
| -------------------------------- Mon site de vente d'objets neufs Cliquer sur ce lien
Mon site de vente de jouets d'occasion Cliquer sur ce lien |
|
|
| Re: Musée des horreurs 2 ! [82899] |
|
| Posté le : 10/03/2010 à 12:57 (Lu 1011 fois) | | | je veux pas être méchante mais quand on votis es références : tarkan et shakira on a deja compris....
edit : en plus elle a désactivé les commentaires pas étonnant xD
----------
Edité le 10/03/2010 à 12:59 par Tahoser
| |
|
|
| Re: Musée des horreurs 2 ! [82914] |
|
| Posté le : 11/03/2010 à 13:30 (Lu 951 fois) | | | WAHOUUU Sadie & Kaya apparaissent dans un clip de rap de très mauvais goût! on ne les voit pas beaucoup au début, plus sur la fin (1ère apparition de Sadie à 1m27 derrière le voile si jamais)..
Cliquer sur ce lien
ouuuuh lalalalalala!!!
| |
|
|
| Re: Musée des horreurs 2 ! [82916] | |
| Re: Musée des horreurs 2 ! [82918] |
|
| Posté le : 11/03/2010 à 16:04 (Lu 938 fois) | | |
Citation : Meera Si je ne me trompe pas, une élève de Marina lui a envoyé cette vidéo, en lui demandant de les faire danser comme ça ! 
|
|
sérieux? tu es sûre que c'est cette vidéo? car c'est sorti y'a juste quelques semaines.. en plus y'a pas beaucoup de vraie danse dedant En tout cas pauvre Marina si on lui a vraiment demandé ça! ça ne doit pas être facile d'expliquer à ses élèves que ce n'est pas de la vraie danse orientale, alors que les danseuses qui figurent dans le clip sont des vraies danseuses pro, qui ont de la notoriété, donnent des stages etc.
| |
|
|
| Re: Musée des horreurs 2 ! [82921] |
|
| Posté le : 11/03/2010 à 17:31 (Lu 927 fois) | | | Je suis bien d'accord nexttrain, il n'y a pas beaucoup de danse !
Je suis affligée de voir des danseuses douées dans ce genre de clip dégradant, et très déçue. J'avais vu dans un 66 minutes (héhé j'ai des références ! ) qu'on avait de plus en plus de mal de trouver des filles pour les clips de rap et de r'n'b car personne ne veut faire ça, et elles, qui sont déjà reconnues, et n'en avaient pas besoin, le font. C'est juste dommage.
Et une fois de plus, elles véhiculent une image de la danse orientale qui pourrit la vie de toutes les vraies danseuses.
| |
|
|
| Re: Musée des horreurs 2 ! |
|
| Posté le : 11/03/2010 à 18:17 (Lu 919 fois) | | | Nexttrain, J'étais persuadée que c'était celui-là, je me rappelle de filles dansant dans le désert, maintenant tu me mets le doute...
Voici le message de Marina mais le clip a été retiré donc, on ne saura pas si c'est bien celui-là. Il faudra qu'elle passe et qu'elle nous confirme.
| -------------------------------- - Fédération Française Des Danses Orientales (FFDDO)
- Association NoOm |
|
|
| Re: Musée des horreurs 2 ! [82926] |
|
| Posté le : 11/03/2010 à 21:54 (Lu 905 fois) | | | Ah ben ouais alors il se peut bien que ce soit le clip en question nan mais l'élève qui lui a demandé ça ne pouvait pas être sérieuse c'est pas possible
| |
|
|
| Re: Musée des horreurs 2 ! [82948] |
|
| Posté le : 12/03/2010 à 19:59 (Lu 870 fois) | | | Le clip c'était plutôt ça je crois, pas mieux ...
Cliquer sur ce lien
| |
|
|
|