Il y a actuellement 233 utilisateurs connectés sur le forum.
| Un peu d'apréhension!! [82349] |
|
| Posté le : 06/02/2010 à 00:39 (Lu 369 fois) | | | Bonjour je suis nouvelle,
Je vais commencer la DO en septembre prochain à Pau.Connaisseriez-vous un bon prof là bas ou juste des petits tuyaux à donner avant de commencer pour que je me sente plus à l'aise???
Merci à toute
Ce forum est génial, bravo!!
| |
|
|
| Re: Un peu d'apréhension!! [82413] |
|
| Posté le : 08/02/2010 à 23:20 (Lu 338 fois) | | | Coucou Amra!
Je ne connais pas du tout la région, mais un petit tuyau pourrait être ceci : même la plus grande danseuse a été débutante, s'est ridiculisée, est tombée, a laché son voile... Alors fonce sans complexe :) et accroche toi!
Bisous!
| -------------------------------- there is no way to hapiness, bellydance is the way (Oups ) |
|
|
| Re: Un peu d'apréhension!! |
|
| Posté le : 09/02/2010 à 11:20 (Lu 327 fois) | | | Pourquoi dois-tu attendre septembre? ça fait loiiin
Un conseil pour te "préparer", c'est de visionner des vidéos de danseuses ou danseurs célèbres. Ou d'aller voir les danseuses de ta région, dans les restos, spectacles, festivals.. Et puis écouter de la musique orientale aussi
| |
|
|
| Re: Un peu d'apréhension!! [82468] |
|
| Posté le : 11/02/2010 à 23:29 (Lu 288 fois) | | | Coucou Amra! je prends des cours avec l'association Mozaika, elles sont très bien! c'est une asso qui donne des cours oriental et bollywood, avec des stages réguliers en oriental, bollywood et tribal! elles font également des stages de danses traditionnelles indiennes!
je te laisse l'adresse de leur site ;)
Cliquer sur ce lien
| -------------------------------- [center] [/center] |
|
|
| Re: Un peu d'apréhension!! [82471] |
|
| Posté le : 12/02/2010 à 11:32 (Lu 274 fois) | | | coucou,
je te conseille aussi Mozaika, elles sont trés sympa.
| |
|
|
| Re: Un peu d'apréhension!! [82475] |
|
| Posté le : 12/02/2010 à 14:42 (Lu 265 fois) | | | Cool cool tout simplement...
| -------------------------------- "Humaine tout simplement. Tout simplement humaine"
... un mec à femmes ? Méfie toi-en comme de la Misère qui s'abat sur le pauvre monde !
|
|
|
|