Les stages résidents

Il y a actuellement 224 utilisateurs connectés sur le forum.

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationGéolocalisationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

recherche cours de danse orientale

dansing

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Odalisque
1 messages postés

Posté le : 04/07/2010 à 08:50 (Lu 89 fois)
Répondre

bonjour a tous je viens de m'inscrire sur ce forum pour ma fille de 7 ans qui voudrait prendre des cours de danse orientale,mais cela est trés dur a trouver j'habite sur vienne dans le 38 et je recherche des cours sur les alentours,givors etc...je trouve cette danse magnifique et je voudrais vraiment que ma fille se lance. alors si quelqu'un pouvait m'aider?? ca serait top de votre part!! en attendant je retourne voir ce forum...

Re: recherche cours de danse orientale [84687]

Cie Layalina

Voir son profil

Activité : 1 / 5
Odalisque
5 messages postés

Posté le : 30/07/2010 à 09:46 (Lu 59 fois)
Répondre

Bonjour
Je suis professeur à Lyon et j'ai une école de danses orientales; Bollywood; Fusions et j'enseigne aux enfants à partir de 6 ans, je sais que lyon est loin de Vienne mais voilà je vous propse de regarder les horaires et planning sur le Blog:Cliquer sur ce lien
Mail: danseorientale.layalina@gmail.com
Cordialement
Nazha Matalibi: directrice artistique du studio layalina

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationGéolocalisationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Annuaire danse orientale | Costume danse orientale | Webzine danse orientale | Portail danse orientale | Actualité danse orientale Entreprise La Porte d'Ishtar | Vidéos danse orientale | Le site de la danse orientale