Les vidéos, les films et les musiques

Il y a actuellement 223 utilisateurs connectés sur le forum.

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationGéolocalisationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Sadie Kaya à Incroyable Talent US [84502]

nexttrain

Voir son profil

nexttrain

Activité : 2.5 / 5
Deuxième favorite
215 messages postés

Posté le : 01/07/2010 à 18:40 (Lu 573 fois)
Répondre

Apparemment c'est passé très récemment.

Elles jouent à fond les bécasses et les jurés mâles ne commentent que sur leurs poitrines.. enfin en tout cas elles ont été retenues, donc on devrait les revoir..

à suivre...

Cliquer sur ce lien

Re: Sadie Kaya à Incroyable Talent US [84503]

SoLeNe

Voir son profil  Son site web : http://solene-3005.skyblog.com  MSN messenger : SoLeNe-BaByLuV@hotmail.com

SoLeNe

Activité : 3.5 / 5
Mère du Sultan
1138 messages postés

Posté le : 01/07/2010 à 18:52 (Lu 571 fois)
Répondre

Super :D ! Merci pour cette vidéo, elle est marrante !

Re: Sadie Kaya à Incroyable Talent US [84506]

charmeusedesdunes

Voir son profil

charmeusedesdunes

Femme bien-aimée
480 messages postés

Posté le : 02/07/2010 à 00:43 (Lu 553 fois)
Répondre

Oui, merci de nous la montrer !
Niveau technique on ne peut rien dire mais sinon Kaya a toujours autant la classe lol !

Re: Sadie Kaya à Incroyable Talent US [84508]

nexttrain

Voir son profil

nexttrain

Deuxième favorite
215 messages postés

Posté le : 02/07/2010 à 08:54 (Lu 544 fois)
Répondre

De rien les filles! J'ai hâte de voir leur prochain numéro, qui devrait être plus long, avec une mise en scène et tout.. j'espère juste qu'elle vont pas simuler des scènes de sexe

Enfin, je serais très étonnée si elles allaient plus loin que les demi-finales.. J'ai l'impression qu'elle ont été prise plus comme Bimbos que comme danseuses, et puis leur style n'est pas assez original pour ce genre d'émission je trouve..

Bref on verra!

(j'espère qu'elle vont pas refaire leur numéro de dindons/guerrières à plumes )

----------
Edité le 02/07/2010 à 09:00 par nexttrain

Re: Sadie Kaya à Incroyable Talent US [84510]

charmeusedesdunes

Voir son profil

charmeusedesdunes

Femme bien-aimée
480 messages postés

Posté le : 02/07/2010 à 14:04 (Lu 527 fois)
Répondre

Oui elles ne vont pas si loin en général !
J'adore ces émissions mais je trouve que tous les gagnants font un genre de break dance, depuis des années !
Il y a deux ans il y avait une troupe de danseuses orientales en France qui était allé pas mal loin mais bon elles n'ont pas gagné.

Re: Sadie Kaya à Incroyable Talent US [84571]

nexttrain

Voir son profil

nexttrain

Deuxième favorite
215 messages postés

Posté le : 08/07/2010 à 18:45 (Lu 470 fois)
Répondre

Juste pour dire que Sadie et Kaya font partie du groupe qui a été sélectionné d'office pour aller à Hollywood sans avoir besoin de passer les secondes auditions (celles de Vegas.. fiou! c'est compliqué ce truc)

Re: Sadie Kaya à Incroyable Talent US [84683]

nexttrain

Voir son profil

nexttrain

Deuxième favorite
215 messages postés

Posté le : 29/07/2010 à 16:11 (Lu 392 fois)
Répondre

voilà leur dernière performance dans l'émission, elles ont été éliminées:

Cliquer sur ce lien

J'ai toujours trouvé qu'avec un voile dans les mains, elles ont l'air de chasser les mouches, mais là j'aime bien le rendu!

Sinon pour le drum solo, ce n'était pas leur meilleur, j'ai préféré la première presta.. dommage, car je pense qu'il y aurait eu moyen d'aller plus loin avec un drum solo plus "percutant" si j'ose dire Enfin, la performance a sûrement été coupée au montage aussi, donc difficile de juger...

Re: Sadie Kaya à Incroyable Talent US [84684]

charmeusedesdunes

Voir son profil

charmeusedesdunes

Femme bien-aimée
480 messages postés

Posté le : 29/07/2010 à 20:57 (Lu 379 fois)
Répondre

J'ai aussi préféré la première vidéo. C'est vrai qu'elles ne sont pas spécialement gracieuses avec un voile alors que sur les percu elles sont étonnantes.
En plus j'ai pas trop aimé les costumes...

Re: Sadie Kaya à Incroyable Talent US

nexttrain

Voir son profil

nexttrain

Deuxième favorite
215 messages postés

Posté le : 29/07/2010 à 23:23 (Lu 373 fois)
Répondre

D'accord avec toi pour les costume! On dirait des costumes en osier! Je crois avoir lu quelque part qu'elle bricolaient elles-même pas mal de leur costumes, mais bon c'est pas une excuse

Re: Sadie Kaya à Incroyable Talent US [84686]

charmeusedesdunes

Voir son profil

charmeusedesdunes

Femme bien-aimée
480 messages postés

Posté le : 30/07/2010 à 00:44 (Lu 370 fois)
Répondre

Lol en osier !!!

Re: Sadie Kaya à Incroyable Talent US [85000]

Na

Voir son profil

Activité : 2 / 5
Odalisque
1 messages postés

Posté le : 25/08/2010 à 17:15 (Lu 197 fois)
Répondre

Moi aussi j'ai préferer la premiere prestation !
Vous avez le titre?
Merci !.

Re: Sadie Kaya à Incroyable Talent US [85013]

Kalimasté

Voir son profil

Kalimasté

Activité : 4 / 5
Mère du Sultan
6721 messages postés

Posté le : 26/08/2010 à 14:20 (Lu 157 fois)
Répondre

J'ai jeté un oeil sur la 1ère vidéo sans le son, ça prend tout son sens, c'est exactement... tout ce que je déteste : air de barbie siliconée, bouches de mérou, poitrine débordant du SG (on peut avoir un costume à la bonne taille), sourire colgate, gloussements de dinde, minoderies bécasses, grands accents brutaux de bassin (pour ne pas dire grands coups de reins). Il n'y a aucune subtilité, aucune élégance, aucune créativité, ce sont toujours les mêmes mouvements, certes difficiles mais surtout choisis et exécutés pour provoquer des déluges d'hormones mâles.
Franchement, on dirait un passage pour bar à prostituées, pour pousser à la consommation (et je ne parle pas de celle d'alcool).
Certes de la technique, mais cantonnée sur quelques gestes répétitifs. Sinon, tout, du comportement jusqu'à la choré et au costume est vulgaire, aguicheur et surjoué, sans compter que ça leur donne l'air de bécasses stupides incapables de survivre sans un Mââââle, ce que je ne pense pas qu'elles soient.
Bref, une image de la femme et de la danse que me hérisse le poil. Et dire que personne ne les force, qu'elles font ça par choix

EDIT : je viens de regarder le 2ème passage, c'est le pompon. C'est interdit aux mineurs, j'espère .
Là, c'est record du monde du mauvais goût (j'avais écrit "goût de chiotte" au début mais j'ai préféré corriger pour rester polie ) : le costume, la coiffure, la choré (quoi que le passage de voile soit super technique) sans oublier le must, les lance-flammes et les 2 bodybuildés imberbes en pagne à rayures, pseudo-pharaoniques, avec leurs merveilleux éventails à manche (c'est viril, l'éventail à manche...).

Allez, je vais vite regarder une vraie artiste avant de défaillir. Heureusement, elles ont été éliminées parce que si c'est ça l'image de la danse orientale, je vais peut-être penser à faire autre chose.

PS : pour les personnes qui ne me connaissent pas, c'est à prendre au 2ème regret, hein . Même si je déteste, je ne vais pas m'évanouir ni arrêter de danser.

----------
Edité le 26/08/2010 à 14:33 par Kalimasté

Re: Sadie Kaya à Incroyable Talent US [85066]

ganika

Voir son profil

ganika

Gardienne des bijoux
133 messages postés

Posté le : 30/08/2010 à 14:14 (Lu 99 fois)
Répondre

Je suis tout à fait d'accord avec toi Kalimasté:
Voilà qui va redorer le blason de la danse orientale!
Quant on voit ça on ne s'étonne pas que certaines personnes fassent l'amalgame avec les boites de strip-tease...
c'est de l'exotisme à deux balles, elles ont l'air complètement idiotes mais le sont-elles vraiment, et alors point de vue élégance... c'est "la-classe-à-Vegas"
Elles ont plus l'air de sortir de "alerte à malibu"...

Ca ne vaut surement pas une Nada Chouaïb, peut-être moins spectaculaire mais qui a la grace et l'élégance...

PS: je me permet un big up spécial pour "la bouche de mérou" mentionnée par Kali!!

--------------------------------
La prudence est mère de sureté mais on ne gagne sa liberté qu'avec de l'audace.

R. Frost.

Re: Sadie Kaya à Incroyable Talent US [85071]

Kalimasté

Voir son profil

Kalimasté

Activité : 4 / 5
Mère du Sultan
6721 messages postés

Posté le : 30/08/2010 à 16:14 (Lu 83 fois)
Répondre

je vous laisse comparer, la ressemblance est indéniable, y compris avec la bouche ouverte et l'oeil vide

Re: Sadie Kaya à Incroyable Talent US [85074]

charmeusedesdunes

Voir son profil

charmeusedesdunes

Femme bien-aimée
480 messages postés

Posté le : 30/08/2010 à 17:31 (Lu 73 fois)
Répondre

Re: Sadie Kaya à Incroyable Talent US [85081]

ganika

Voir son profil

ganika

Gardienne des bijoux
133 messages postés

Posté le : 30/08/2010 à 18:53 (Lu 61 fois)
Répondre

Oh my god!!!!
c'est clair qu'il y a quelque chose...jusque dans la couleur du rouge à lèvres!!

--------------------------------
La prudence est mère de sureté mais on ne gagne sa liberté qu'avec de l'audace.

R. Frost.

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationGéolocalisationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Annuaire danse orientale | Costume danse orientale | Webzine danse orientale | Portail danse orientale | Actualité danse orientale Entreprise La Porte d'Ishtar | Vidéos danse orientale | Le site de la danse orientale